Catégories

Newsletter

Comment passer ma première commande ?

Votre première commande ? Pas de panique ! Suivez les étapes en ligne jusqu’au paiement de votre commande. Vous pouvez contacter notre service « aide online » au 04 78 90 87 64 pendant les horaires de bureaux 9-12h / 14-18h du lundi au vendredi hors jours fériés, ou bien par e-mail à 7/7 & 24/24.

 

Puis-je commander en toute sécurité sur le site http://www.Lyonnaisepharma.fr ?
Oui.
Toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue avec système de sécurité dernière génération 3D Secure sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.


Vous avez également la possibilité d’effectuer votre règlement par carte bancaire en contactant le service « règlement internet » au 04 78 90 87 64 pendant les horaires de bureaux 9-12h / 14-18h du lundi au vendredi hors jours fériés.

 

Quels sont les coûts et délai de livraison ?

Nous traitons immédiatement votre commande. Vous êtes livrée dans un délai de 2 à 6 jours. Les frais d'envoi négociés au plus juste vous seront communiquer lors de votre achat. Pour les commandes livrées en France et supérieures à la somme de 65 €, nous vous offrons les frais d'envoi en colissimo (J+2)! 

 

Puis-je venir récupérer directement mon colis sans payer de frais d'envois?

Si vous le souhaitez, et suite à notre accord téléphonique préalable, nous pouvons mettre à disposition votre colis à différents points géographiques (FRANCE / ITALIE / MONACO) de nos entrepôts. Merci de nous contacter avant votre commande au +33 4 78 90 87 64 pour avoir confirmation de votre éligibilité géographique. 

 

Peut-on être livré à l'étranger en commandant sur http://www.Lyonnaisepharma.fr ?
Oui. Il faudra prévoir le surcoût transport.

 

Comment savoir où est mon colis ? 

Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur le site du transporteur utilisé lors de votre commande (www.coliposte.fr , www.tnt.fr etc…).

 

Comment créer un compte sur le site ?

Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien "COMMANDER" situé sous le PANIER à droite de votre écran. Inscrivez votre adresse e-mail dans le champ dédié, puis cliquez sur "CREER VOTRE COMPTE". Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Vous êtes prêt à passer votre commande.

 

Comment puis-je modifier mon adresse email, ou d’autres informations personnelles?

Vous devez dans un premier temps, cliquer sur "COMMANDER" situé à droite de votre écran, puis une fois vos identifiants entrés, dirigez-vous sur la rubrique "MON COMPTE" qui apparaît sur la gauche de votre écran. Sélectionnez « Mes données personnelles » Vous pourrez ainsi renseigner votre nouvelle adresse e-mail etc.…. Il ne vous reste plus qu'à la confirmer en cliquant sur "validez.


Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander