FAQ
Comment passer ma première commande ?
Votre première commande ? Pas de panique !
Suivez les étapes en ligne jusqu’au paiement de votre commande. Vous pouvez contacter notre service « aide commande online » au 01 70 61 43 42 pendant les horaires de bureaux 9-17h du lundi au vendredi hors jours fériés, ou bien par e-mail à 7/7 & 24/24.
Puis-je commander en toute sécurité sur le site http://www.Lyonnaisepharma.fr ?
Oui !!
Toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue avec système de sécurité dernière génération 3D Secure sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.
Règlement par carte bancaire aussi par téléphone ?
en contactant le service « règlement internet » au 01 70 61 43 42 pendant les horaires de bureaux 9-17h du lundi au vendredi hors jours fériés.
Puis-je venir récupérer directement mon colis sans payer de frais d'envois?
Si vous le souhaitez, et suite à notre accord téléphonique préalable, nous pouvons mettre à disposition votre colis à différents points géographiques (FRANCE / ITALIE / MONACO) de nos entrepôts. Merci de nous contacter avant votre commande au 01 70 61 43 42 pour avoir confirmation de votre éligibilité géographique.
Quels sont les coûts et délai de livraison ?
Nous traitons immédiatement votre commande. Vous êtes livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Les frais d'envoi négociés au plus juste vous seront communiquer lors de votre achat. Pour les commandes livrées en France et supérieures à la somme de 40 €, nous vous offrons les frais d'envoi en Coliposte (J+2)!
Peut-on être livré à l'étranger en commandant sur http://www.Lyonnaisepharma.fr ?
Oui. Il faudra prévoir le surcoût transport.
Comment savoir où est mon colis ?
Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur le site du transporteur utilisé lors de votre commande (www.coliposte.fr , www.tnt.fr etc…)avec le n° de suivi communiqué dans votre page personnelle comte / commande.
Comment créer un compte sur le site ?
Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil. Inscrivez votre adresse e-mail dans le champ dédié, puis cliquez sur "CREER VOTRE COMPTE". Ensuite, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Vous êtes prêt à passer votre commande.
Comment puis-je modifier mon adresse email, ou d’autres informations personnelles?
Vous devez dans un premier temps entrer vos identifiants sur la page d'accueil et valider, puis sélectionnez votre nom qui apparaît sur le haut à gauche de votre écran. Vous pourrez ainsi renseigner votre nouvelle adresse e-mail etc.…. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la modification.