Transport - Livraison
Nos ventes et prix s'entendent au départ de nos entrepôts – France.
Les produits sont livrés conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande. Il est de votre responsabilité de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande, faute de quoi nous ne pourrons être tenu responsable d'un eventuel retard dans la livraison.
La livraison nationale est offerte dès que votre panier dépasse les 40€.
Nous opérons principalement avec les services de la poste française Coliposte. Vous pourrez aussi choisir les services payants, Collisimo ou SoColissimo pour vous assurez une accessibilité horaire et géographique optimale.
Vous serez livré dans un délai moyen de 2 à 3 jours à compter de la réception de votre commande et règlement (sauf sélection de transport express plus rapide si vous le souhaitez).
Vous pouvez, sous réserve de nous en informer par écrit (e-mail) ou par téléphone au 01 70 61 43 42, prendre rendez-vous pour venir prendre votre colis dans un lieu géographique particulier (localisé près de nos entrepôts) en FRANCE / ITALIE / MONACO. Si vous le souhaitez nous pouvons également et sans frais supplémentaire, organiser à l'aide de votre numéro de compte de transporteur express (TNT, Fedex, Dhl, Ups...) la ramassae de votre commande.
A défaut, pour les colis qui vous sont adressés par voie postale, nous négocions pour votre compte les frais d'enregistrement. Ces frais sont inclus dans la participation aux frais d'envoi ou de mise à disposition qui reste à votre charge lorsque votre commande ne bénéfice par du franco de port.